Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours après réception de votre paiement, sauf en cas de commande de pochoirs sur-mesure. Le délai de livraison vous est indiqué lors de la commande et dépend du type d'articles commandé. Si, au cours de l'année, les livraisons s'avèrent impossible (salons, pause estivale), les commandes sont enregistrées et traitées selon leur ordre d'arrivée, puis expédiées à la date de ré-ouverture de l'atelier indiquée sur le site.

Le mode d'expédition varie selon les dimensions des articles commandés : Lettre suivie ou Colissimo suivi, proposés par La Poste, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition, le numéro de suivi du colis est indiqué sur votre compte client, dès que le dépôt est réalisé.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont forfaitaires, quel que soit le poids de la commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

N'hésitez pas à vérifier le délai de livraison en vous adressant directement à notre équipe par mail contact@adeuxmains.fr ou téléphone 01 79 46 94 15 ou 06 76 71 53 44